Rajeunissement

Injections d'acide hyaluronique

En vieillissant, la peau se déshydrate, s’affine et se froisse. Tout commence vers la trentaine avec l’apparition des rides d’expression qui se forment lorsque le visage est en mouvement ( ex : apparition des sillons nasogéniens lorsqu’on sourit). Puis à partir de la quarantaine, les rides se creusent pour rester apparentes lorsque le visage reste fixe.

Il existe aujourd’hui des moyens efficaces et sans risque pour effacer les rides : les injections d’acide hyaluronique. En injectant cette protéine par le biais d’une seringue ou d’une canule, la ride sera comblée et la fissure disparaîtra. Ce produit étant déjà présent dans le corps, il est parfaitement toléré par notre organisme, et permettra de rajeunir le visage pendant près d’un an, puisqu’il est résorbable.

Grâce à l’acide hyaluronique, on peut combler :
  • Les pattes d’oie
  • Les rides frontales
  • La ride du lion 
  • Les sillons nasogéniens
  • Les plis d’amertume
  • Les ridules autour des lèvres
  • Les rides de la main

Laser Fraxel


Le laser fraxel consiste à stimuler la régénération cellulaire en profondeur, et à renouveler l’épiderme en surface. Le principe est simple, le laser est fractionné en une multitude de faisceaux pour qu’il délivre des impacts microscopiques au plus profond du derme. La zone sera traitée petit à petit à l’aide d’une pièce à main, environ 25% à chaque séance afin de laisser la peau se renouveler en douceur.  Elle sera assez rouge voire bronzée et boursouflée après la séance, puis finira par peler les jours suivants. Il est possible que le patient subisse une éviction sociale de quelques jours, le temps que la peau pèle et se régénère.

Grâce au laser fraxel vous pourrez :

Redonner une seconde jeunesse à votre peau en effaçant les ridules et en resserrant la peau relâchée.

Unifier votre teint en effaçant les taches pigmentaires.

Réparer votre peau en gommant certaines cicatrices (cicatrices acnéiques, hyper pigmentées ou les vergetures).

Purifier la peau en profondeur en traitant la peau grasse, les points noirs, les kystes, les pores dilatés.

Laser Thermage

En vieillissant, le corps ralentit sa production en collagène et en acide hyaluronique, et les fibres élastines ne sont pas assez nourries et fortes pour maintenir la tonicité de la peau, d’où l’apparition du relâchement cutané.

Le thermage est un traitement qui se réalise en une seule fois ! Il utilise les pouvoirs tonifiant et raffermissant de la radiofréquence afin de resserrer les zones relâchées.
En envoyant des ondes courtes sur la surface de la peau par le biais d’une pièce à main, le thermage va chauffer le derme en profondeur et ainsi stimuler la production de collagène, élément principal de la jeunesse de la peau. De plus, la radiofréquence va stimuler la contraction des fibres d’élastine, facteur essentiel à la fermeté de la peau.

Un pouvoir anticellulite :
Vous retrouverez une peau bien ferme et dépourvue de cellulite, et des formes resculptées et bien redessinées. Grâce au Thermage, il est possible de traiter le visage et le cou ainsi que toutes les zones du corps présentant un affaissement de la peau :
  • Cuisses
  • Fesses
  • Bras
  • Ventre